31 mars 2010

L'histoire horrible de Vanessa Pearce

Vanessa Pearce a été enlevée de sa famille à l'âge de 4 ans. Elle recherche sa famille biologique et nous a demandé de faire circuler son histoire, qui a été publiée paru dans Times Now, le 21 mars 2010.

Lien Vidéo de Times Now: http://www.timesnow.tv/videoshow/4341102.cms

Dans une autre histoire d'adoption qui a mal tourné, Vanessa Pearce, âgée de 34 ans, qui a vu beaucoup plus de monde cruel que ses pairs, est à la recherche fervente de ses racines -- 30 ans après qu'elle ait été enlevée de sa famille.

S'adressant à Times Now, Vanessa raconte son parcours qui a pratiquement détruit ce qui restait de son enfance. Elle dit: "Vers l'âge de quatre, j'étais en train de dormir et pendant la nuit, je me souviens d'une femme me ramassant et courant avec moi dans la nuit. Je ne sais pas qui était cette femme."

Vanessa a été kidnappée en 1974 à l'âge de quatre ans par une femme non identifiée, qui a voyagé avec elle dans différents villages et lieux à travers le pays. Vanessa, cependant, a trouvé cette femme morte près d'elle un beau matin, un jour après qu'elle ait eu une altercation avec un groupe de personnes dans un bureau privé situé dans un immense bâtiment, dont l'emplacement lui est encore inconnu.

L'ayant trouvée sa gisant sans défense dans les rues, la police s'est présentée seulement pour la remettre à Miriam Isadora, que Vanessa se souvient avoir rencontrée avant avec les femmes non identifiées. Miriam Isadora a emmené Vanessa dans un couvent de Nyatinkara, Kerala, d'où elle a été trimballée entre différentes maisons pendant plus d'un an et demi, avant que Miriam la reprenne et la remette à un orphelinat appelé Holy Angels Convent à Thiruvananthapuram.

Une jeune Vanessa a vécu au couvent et a fréquenté l'école avant d'avoir été adoptée par un couple canadien en 1978.

Toutefois, le traumatisme de Vanessa ne s'est pas arrêté là. Après avoir été vendue à des parents de l'étranger, elle été abusée sexuellement par son père adoptif. Elle a également été maltraitée de toutes les manières par ses deux parents.

En se rappelant le traumatisme par lequel elle a traversé, elle dit, "j'ai été placée dans une pièce où il y avait juste un lit simple et pas de lumière du tout. Je pouvais à peine me lever dans cette chambre, où il faisait froid les hivers et terriblement chaud les étés. Lorsque je demandais si je pouvais sortir du lit ou de sortir de la salle, j'étais davantage maltraitée et punie ."

"Mon père adoptif m'a agressé sexuellement. J'ai été battue par ma mère adoptive et elle m'étranglait également", ajoute Vanessa en larmes.

Vanessa a passé 32 années à essayer de retrouver ses parents biologiques, mais tout ce dont elle se rappelle, c'est qu'elle avait quatre ans quand elle a été enlevée à ses parents et qu'elle a un frère aîné.

Piégée et abusée, Vanessa en a eu assez pour commencer à chercher des réponses. Dans sa première tentative pour rechercher ses parents biologiques et revenir à la maison, Vanessa a écrit plusieurs lettres à Holy Angels Convent, signalant la violence qu'elle subissait dans les mains de ses parents nourriciers et sollicitant l'aide de l'orphelinat.

En réponse à ses plusieurs appels à l'aide, elle aurait reçu une lettre du couvent, qui lui disait qu'elle n'avait pas le droit de se plaindre de son état.

Autres liens sur l'histoire de Vanessa:

'I am searching for my parents'-1 (Vidéo de Times Now).

'I am searching for my parents'-2 (Vidéo de Times Now).

I was stolen from my family
(Blog 8 février 2008).

Aucun commentaire: